mercredi 21 mars 2018

Portrait d'Olivier, dit Coutcout

Suite des portraits avec un oldie : Olivier Coutas alias Coutcout !





Ton travail chez HP/ Qui es-tu?
Je suis rentré chez HP en 2008 en tant que commercial Retail. Depuis 4 ans, je suis en charge d’un set de revendeurs. J’ai 39 ans (mais je ne les fais pas… :-)), je vis en couple, sans enfants.  

A quelle(s) éditions de la CdC as-tu participé ?
Il s’agit de ma deuxième participation à la CDC. 

Qu’est-ce qui t’a amené à vouloir participer / recommencer?
Sans trop de surprises, j'ai vécu ma 1ère participation comme une expérience incroyable. Je ne m'imaginais pas vivre quelque chose d'aussi fort et rencontrer autant de belles personnes. Quand on y a goûté, on a du mal à ne pas y retourner….

Qu’est-ce que ça représente pour toi ?
L’occasion de participer à une très belle aventure humaine et d’œuvrer pour une cause qui mérite un engagement fort de la part de tout un chacun. Je vis la CDC comme un privilège qui m’est offert. 





Qu’est-ce qui te fait peur, qu’est-ce que tu as hâte de voir/faire dans la course?
Il me tarde de retrouver les personnes qui ont marqué mon aventure de l'année dernière: aussi bien les greffés que les autres participants. Et plus que jamais d’être à la hauteur des attentes de mon équipe et de porter haut et fort les couleurs d’HP.

Ton rôle dans l’équipe ?
Coureur

Le don d’organe, c’est quoi pour toi ?
Le don d’organe est un geste fort, d’une immense générosité. C’est offrir à quelqu’un la possibilité de poursuivre sa vie.

Un mot sur l’équipe HPE/HPI ?
Pour rester politiquement correct, cela m’a tout l’air d’être une équipe de choc…. Mais pour être tout à fait honnête, ils ont l’air complètement barré !!! :-) Et c’est ça qui me plaît !!!

Que feras tu après cette course particulière et forte émotionnellement ?
Me reposer car l’épreuve risque d’être intense physiquement :-).
Mais surtout raconter l’aventure à tout le monde, comme beaucoup l’ont fait avant moi et au-delà de la cause en elle-même, porter un message d’espoir et de solidarité dans un monde plus individualiste que jamais.

Quel est ton slogan dans la vie ?
Never give up



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire