jeudi 15 mars 2018

Portrait d'Olivia, dit Oli

2e portrait de fille avec Olivia Gillibrand alias Oli, notre co-capitaine ! 





Ton travail chez HP/ Qui es-tu?
Je travaille chez HP depuis 2008, dans les finances. Je suis arrivée à Grenoble en 2007 (je suis Belge) et nous avons 3 garçons.

A quelle(s) éditions de la CdC as-tu participé ?
2015 et 2016. Ce sera ma 3ème participation et ma première en tant que capitaine.

Qu’est-ce qui t’a amené à vouloir participer / recommencer?
Une parenthèse dans notre vie pour rire, pleurer, transpirer, partager.

Qu’est-ce que ça représente pour toi ?
La chance de pouvoir voir ce que le don d'organes permet. On en parle pendant l'année avec la famille, dans l'école des enfants, etc… Cette semaine nous re-gonfle à bloc pour continuer à diffuser le message.





Qu’est-ce qui te fait peur, qu’est-ce que tu as hâte de voir/faire dans la course?
Peur: Pas grand chose, de toute manière, on trouve toujours une solution. Sinon, je me réjouis de la déguisée, du marathon volant, de (re)voir les gens.

Ton rôle dans l’équipe ?
Capitaine et coureur.

Le don d’organe, c’est quoi pour toi ?
Magique

Un mot sur l’équipe HPE/HPI ?
Une équipe au top !!!

Que feras tu après cette course particulière et forte émotionnellement ?
Le retour à la vie normale, avec l'impression qu'on a beaucoup de chance.

Quel est ton slogan dans la vie ?
What's next ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire