mercredi 21 mars 2018

Portrait de Svetlana, dit Svet

Troisième portrait de fille avec celui de Svetlana Giry alias Svet :-)





Ton travail chez HP/ Qui es-tu?
Je travaille chez HP depuis 2000, dans plusieurs équipes de support ventes. Aujourd'hui je suis un chef de projet. En ce moment je travaille sur le projet de remplacement du système d'ERP pour tout HP.

A quelle(s) éditions de la CdC as-tu participé ?
C'est ma première participation cette année!

Qu’est-ce qui t’a amené à vouloir participer / recommencer?
La cause défendue par la course m'a beaucoup touchée. Je suis très sensible aux actions bénévoles et altruiste dans ce monde de brutes. Dans le deuxième temps c'est l'aventure humaine qui m'attire: courir ensemble, partager le camion, compter sur les autres. 

Qu’est-ce que ça représente pour toi ?
La course du cœur pour moi est de promouvoir des valeurs de partage et d'entraide, c'est également ma toute petite contribution pour soulager la vie de ceux qui se battent tous les jours pour survivre.





Qu’est-ce qui te fait peur, qu’est-ce que tu as hâte de voir/faire dans la course?
J'ai hâte de vivre cette expérience, de voir les étoiles dans les yeux, des larmes, des fous rires et des moments de grâce! J'espère qu'il y aura assez de douches pour tout le monde.

Ton rôle dans l’équipe ?
Je me suis occupé avec différents membres de l'équipe du flocage du matériel, d'achat de costumes pour la déguisée, de la communication interne. J'ai également fait la présentation de la course du cœur à l'école primaire de mon fils. Et bien sûr le rôle le plus important - coureur.

Le don d’organe, c’est quoi pour toi ?
Le don d'organe c'est sauver une vie, donner une seconde chance ou toute simplement une deuxième naissance!

Un mot sur l’équipe HPE/HPI ?
Ils savent faire la fête!

Que feras tu après cette course particulière et forte émotionnellement ?
J'espère pouvoir la refaire si j'arrive bien à la fin. Je vais retourner à l'école de mes enfants pour partager mon expérience. 

Quel est ton slogan dans la vie ?
Ne jamais abandonner!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire