jeudi 15 mars 2018

Portrait de Nicolas, dit Prosty

On continue dans les "i" avec Nicolas Prost alias Prosty ! 





Ton travail chez HP/ Qui es-tu?
Dans les Telecom, chez HPE depuis 15 ans sur le site de Grenoble, avec les montagnes à coté, sources des mes principaux loisirs.

A quelle(s) éditions de la CdC as-tu participé ?
Toute première fois

Qu’est-ce qui t’a amené à vouloir participer / recommencer?
L'envie de participer à une aventure sportive, humaine et sociale.

Qu’est-ce que ça représente pour toi ?
Une chance (de pouvoir participer), un engagement et une motivation (promouvoir le don d'organe).





Qu’est-ce qui te fait peur, qu’est-ce que tu as hâte de voir/faire dans la course?
Je parlerai plutôt  d'interrogation sur ma capacité à gérer la fatigue, tout en restant impliqué.  Je suis vraiment curieux  de vivre cet évènement après avoir digérer les  divers témoignages et donc hâte de participer aux étapes et de faire des rencontres.

Ton rôle dans l’équipe ?
Courreur (et Pilote, Co-pilote, Supporteur)

Le don d’organe, c’est quoi pour toi ?
Une chance pour l'autre,  la vie qui continue

Un mot sur l’équipe HPE/HPI ?
C'est vraiment une équipe qui se construit, dans la diversité et le partage, par la rencontre et la préparation. C'est la continuité, avec un passage de relai des anciens, ce qui assure la cohérence des valeurs et une identité. Heureux de pouvoir être entre "anciens" collègues.

Que feras tu après cette course particulière et forte émotionnellement ?
Probablement partager avec mes proches ce dont je me suis enrichis, et j'espère profiter de cette expérience pour aller vers d'autres envies.

Quel est ton slogan dans la vie ?
Actuellement c'est "Sapere aude"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire