samedi 24 mars 2018

Portrait de Julien, dit JuChu

Asian Touch, part 2 : Portrait de Julien Chung, alias JuChu !





Ton travail chez HP/ Qui es-tu?
Je suis Territory Manager Ile-de-France chez Aruba, et chez HPE depuis bientôt 8 ans. A titre perso, marié et 1 chat :-)

A quelle(s) éditions de la CdC as-tu participé ?
Aucune, c'est ma première!

Qu’est-ce qui t’a amené à vouloir participer / recommencer?
L'envie de consacrer mon temps de course à cette belle cause, vivre cette aventure dont on m'a tant parlé depuis que je travaille chez HP(E) 

Qu’est-ce que ça représente pour toi ?
C'est faire honneur aux personnes qui ont cette 2ème chance suite à une greffe





Qu’est-ce qui te fait peur, qu’est-ce que tu as hâte de voir/faire dans la course?
J'ai hâte de démarrer la course et d'être baigné dans cette ambiance particulière. Et surtout je vais essayer d'en profiter un max comme mes prédécesseurs nous l'ont conseillé :-)

Ton rôle dans l’équipe ?
Communication externe avec Niver, donc partage de nos actus d'avant et durant la course

Le don d’organe, c’est quoi pour toi ?
Un sujet pas facile à aborder avec son entourage

Un mot sur l’équipe HPE/HPI ?
Un beau mélange de différentes personnalités!

Que feras tu après cette course particulière et forte émotionnellement ?
Il parait qu'on en sort transformé… donc pour le moment je continuerais à courir en repensant à cette aventure

Quel est ton slogan dans la vie ?
No pain, no gain… Autrement dit pas de résultat sans effort !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire