mardi 27 mars 2018

Portrait de Florence, dite Flo

Dernier portrait de fille avec Florence Giagnorio, alias Flo !




Ton travail chez HP/ Qui es-tu?
Chez HP France depuis 18 ans, je suis actuellement CLM et SLM sur la region DACH. 
Plus clairement, je suis en charge du transport domestique et international de Spare Parts pour Allemagne, Autriche et Suisse.

A quelle(s) éditions de la CdC as-tu participé ?
Une deuxième participation après celle de 2014

Qu’est-ce qui t’a amené à vouloir participer / recommencer?
J'avais vécu une aventure extraordinaire mais il me manquait ce qui précédait la course car j'avais remplacé une personne au dernier moment… J'avais l'impression de ne pas avoir vécu tout ce que j'aurais dû vivre… Voilà qui est rectifié :-)

Qu’est-ce que ça représente pour toi ?
Une belle aventure, un beau message a porter, une belle cause… bref que du beau !





Qu’est-ce qui te fait peur, qu’est-ce que tu as hâte de voir/faire dans la course?
Hâte de retrouver l’équipe entière, toutes les équipes, les bénévoles, les greffés… Hâte de retrouver la famille CDC 

Ton rôle dans l’équipe ?
Coureur 

Le don d’organe, c’est quoi pour toi ?
La vie

Un mot sur l’équipe HPE/HPI ?
une équipe trop sympa

Que feras tu après cette course particulière et forte émotionnellement ?
Je me dirai que j'ai de la chance de vivre de tels moments 

Quel est ton slogan dans la vie ?
Never, never give up !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire