lundi 26 mars 2018

Portrait de Bertrand, dit Bert

On commence à voir les derniers portraits avec Bertrand Oddos alias Bert !





Ton travail chez HP/ Qui es-tu?
Je suis Account General Manager chez HPE en charge de 2 grands clients ayant une présence mondiale. La gestion des équipes réparties et des différentes cultures chez ces clients est mon moteur de motivation. Je me suis mis à courir en 2000 suite à un pari stupide et me voila à la course du Coeur pour la seconde fois ! Mon grand bonheur est de partager des moments, notamment de sport en famille.

A quelle(s) éditions de la CdC as-tu participé ?
 l'édition 2012

Qu’est-ce qui t’a amené à vouloir participer / recommencer?
Pour la première participation, l'émotion véhiculée par les coureurs des éditions précédentes. L'envie d'en profiter encore plus cette fois ci !

Qu’est-ce que ça représente pour toi ?
C'est donner un peu de mon temps et de mon énergie pour promouvoir une cause qui touche tout le monde.



Qu’est-ce qui te fait peur, qu’est-ce que tu as hâte de voir/faire dans la course?
Peur de le pas être à la hauteur du reste de l'équipe et de ne pas rentrer dans les équipements !

Ton rôle dans l’équipe ?
coureur avec la ferme intention d'en profiter un maximum !

Le don d’organe, c’est quoi pour toi ?
le Don d'organe peut concerner tout le monde, donneur ou receveur. Il est primordial d'en parler avant d'y être confronté, alors parlons en autour de nous !

Un mot sur l’équipe HPE/HPI ?
Ils m'épatent, ils m'épatent !

Que feras tu après cette course particulière et forte émotionnellement ?
Je m'empresserai d'en parler à d'autres apprentis coureurs pour que le message continue de passer, de courir !

Quel est ton slogan dans la vie ?
Profite de l'instant, Carpe Diem !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire