mercredi 8 mars 2017

Olivier, dit O-live

Aujourd’hui, rencontrons O-live, du site HPE de Grenoble




Ton travail chez HP/ Qui es-tu?
Je travaille chez HPE dans la R&D de CMS, je gère toutes les Opérations et je fais du Portfolio Mgt.
J’ai un background d’ingénieur de développement logiciel et de chef de projet.

A quelle(s) éditions de la CdC as-tu participé ?
C’est la toute première pour moi ! Gosh… ;-)

Qu’est-ce qui t’a amené à vouloir participer / recommencer?
Le sourire passionné de personnes de mon entourage qui y avaient participé avant !

Qu’est-ce que ça représente pour toi ?
Une grande aventure humaine au service d’une cause forte, tournée vers les autres, et qui donne beaucoup de sens à ma vie.

Qu’est-ce qui te fait peur, qu’est-ce que tu as hâte de voir/faire dans la course?
J’ai hâte de voir toute l’équipe se lancer et arriver au bout tous ensemble… Je suis très curieux de rencontrer les autres équipes, dont celle des greffés, de participer, si le temps me le permet, à ce qui se passe autour de la course… J’espère pouvoir faire cela et assurer la course pour l’équipe !



Ton rôle dans l’équipe ?
Coureur !

Le don d’organe, c’est quoi pour toi ?
Penser aux autres…

Un mot sur l’équipe HPE/HPI ?
Géniale !!!!
Allez, un ou deux autres : Topissime, chaleureuse, soudée, drôle, pleine d‘émotion…

Que feras tu après cette course particulière et forte émotionnellement ?
Je ne sais pas encore :-)

Quel est ton slogan dans la vie ?
Toujours confiance en l’avenir !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire