vendredi 10 mars 2017

Christian, alias Crisco

Voilà, l'équipe HPE/HPI est au complet maintenant avec cette fois Christian, alias Crisco de se présenter




Ton travail chez HP/ Qui es-tu?
Je travaille chez HPE coté EG. Je suis RBM (Regional Business Manager). En fait je pilote, avec une super équipe, le business EG sur le segment SMB de la grande et belle région Sud-Ouest

A quelle(s) éditions de la CdC as-tu participé ?
Aucune, c'est ma première… il fallait bien un commencer un jour…

Qu’est-ce qui t’a amené à vouloir participer / recommencer?
J'ai été sélectionné après 4 candidatures donc la motivation est bien là !!! J'avais vraiment envie de participer à ce challenge et d'apporter modestement ma contribution en faveur des dons d'organes

Qu’est-ce que ça représente pour toi ?
La volonté, l'envie, le partage, l'aventure, l'amitié, l'engagement, les valeurs humaines, le don de soi, … un des sens de la vraie vie en quelque sorte.



Qu’est-ce qui te fait peur, qu’est-ce que tu as hâte de voir/faire dans la course?
J'ai peur des ampoules… mais il me tarde vraiment d'être dans l'ambiance de cette aventure, de rencontrer les autres équipes et les greffés, et à l'occasion, de faire quelques footing de nuit... 

Ton rôle dans l’équipe ?
Je serai coureur (pendant 4 jours si possible…)

Le don d’organe, c’est quoi pour toi ?
C'est une grande cause, un acte civique, quelque chose de si simple pour le donneur (en cas de décès) mais un don tellement inestimable pour le receveur.  C'est le don de la vie

Un mot sur l’équipe HPE/HPI ?
Super, génial, fabuleux,... que de belles rencontres et quel engagement autour de cette aventure et de cette cause.

Que feras tu après cette course particulière et forte émotionnellement ?
Repos mais pas trop..., boulot toujours trop..., et apéro pour rester chaud… Sérieusement je pense que l'après course doit être compliquée à gérer (ambiance, équipe, émotions, …). Je vais continuer de soutenir la cause, en parler beaucoup, puis courir encore et préparer la prochaine édition !!!

Quel est ton slogan dans la vie ?
Mon slogan c'est : Je rigole de tout, mais tout ne me fait pas rigoler. En résumé, il faut profiter de la vie, se marrer, s'éclater, ne pas se prendre au sérieux, tout en sachant qu'il peut se passer des choses plus difficiles voire dramatiques. Mais c'est ça la vie !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire