vendredi 10 mars 2017

Aude, alias Audette

C’est au tour d’Aude, dite Audette d’être à l’honneur aujourd’hui


Ton travail chez HP/ Qui es-tu?
Manage une équipe de 10 commerciaux sur toute la France ! Une belle et riche équipe. Je suis aussi maman de 3 enfants, 12, 10 et 8 ans. Je suis sportive, active et engagée sur tout ce que je fais

A quelle(s) éditions de la CdC as-tu participé ?
2016

Qu’est-ce qui t’a amené à vouloir participer / recommencer?
Il faut la vivre pour le comprendre mais c’est tellement fort, riche, intense, ces moments avec les greffés ! On pleure, on rit, on galère, on est fracasse, mais on en redemande . une expérience unique

Qu’est-ce que ça représente pour toi ?
Un moment assez fort dans ma vie que j’essaie de partager avec ma famille/équipe & amis mais ce n’est pas évident.

Qu’est-ce qui te fait peur, qu’est-ce que tu as hâte de voir/faire dans la course?
Rien ne me fait peur désormais en tant qu’oldie, je voudrai plus en profiter et surtout avec les greffés maintenant que je connais la course et avec les autres équipes aussi ! Si le temps le permet car l’année dernière nous étions très court en temps entre chaque étape !



Ton rôle dans l’équipe ?
Comme il y a peu d’oldie il va être clé donc va falloir être à la hauteur ! Tout en gardant mon énergie, humour, volonté et envie

Le don d’organe, c’est quoi pour toi ?
Une renaissance.
La vie ne s’arrête pas à notre vie.

Un mot sur l’équipe HPE/HPI ?
Le KIFF ! un vrai kiff :-)
Il y a bcp de newbie alors j’espère que cette nouvelle équipe sera aussi riche que l’édition 2016 qui était dingue & incroyable ! Mais comme ça fait des années que ça dure je ne suis pas inquiète

Que feras tu après cette course particulière et forte émotionnellement ?
M’en remettre déjà. Puis je soutiendrai toujours cette cause et en parlerai autant. On reste marqué de cette CDC je peux le dire désormais ! Alors on ne peut pas ne pas en parler. Je fais partie des privilégiés ! Je dois le faire savoir :-)

Quel est ton slogan dans la vie ?
Ne te prive pas d’être heureux. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire