mercredi 1 mars 2017

Antonio, dit Tonio


Continuons la présentation des coureurs de l’équipe HPE/HPI


Ton travail chez HP/ Qui es-tu?
Delivery Lead au sein de l’entité OTS chez HPE.

A quelle(s) éditions de la CdC as-tu participé ?
Ce sera ma 1ere participation

Qu’est-ce qui t’a amené à vouloir participer / recommencer?
L’aventure sportive, humaine et une très belle cause à défendre et promouvoir

Qu’est-ce que ça représente pour toi ?
Un engagement moral, physique, solidaire et une fierté, qu’il faut tenir auprès de mes autres partenaires de la CDC et de notre entreprise HPE

Qu’est-ce qui te fait peur, qu’est-ce que tu as hâte de voir/faire dans la course?
Pas vraiment de la peur, mais ce que je redoute, c’est que le manque de sommeil puisse me diminuer physiquement et ne pas arriver à tenir mon engagement. Mais je sais que l’esprit d’équipe sont la cause est là pour redonner toute l’énergie nécessaire à se surpasser et atteindre la ligne d’arrivée. Rencontrer et courir avec des personnes transplantées. Ressentir des émotions fortes tout au long des étapes et animations.


Ton rôle dans l’équipe ?
Tout d’abord coureur, mais aussi chauffeur, ravitailleur, encourager les autres, diffuser la bonne humeur, … et tout ce qu’il sera nécessaire.

Le don d’organe, c’est quoi pour toi ?
Comme je dis toujours pour le don de sang, cela devrait être un devoir citoyen. Hors pathologie ou autres impossibilité de donner, tout le monde devrait être donneur d’office. Ne pas oublier que nous sommes tous également, des receveurs potentiels.

Un mot sur l’équipe HPE/HPI ?
Une formidable équipe que j’ai hâte de connaitre. Tous engagés et prêts partager des moments forts et inoubliables

Que feras tu après cette course particulière et forte émotionnellement ?
Je ne sais pas encore, mais probablement apporter mon aide, en tant que bénévole, auprès d’associations d’aides aux malades ou autres causes aussi fortes.
C’est une envie qui trottine en moi depuis quelques temps

Quel est ton slogan dans la vie ?
Profite de l’instant présent, et va de l’avant. Le meilleur reste à venir, La vie est belle.



2 commentaires:

  1. Bravo Antonio. Tous mes encouragements pour cette course et ce beau projet. Bises. Marie-Hélène HERMIDA

    RépondreSupprimer
  2. Va y Tonio c'est toi le plus fort! Tu vas arriver jusqu'au bout j'en suis sûr.
    Franck AURAT

    RépondreSupprimer