lundi 13 février 2017

Isabelle Vernaz, dite Isa Guapa

Continuons nos présentations avec Isa Guapa



Ton travail chez HP/ Qui es-tu?
Je suis Account Delivery Manager pour le compte Airbus HPC

A quelle(s) éditions de la CdC as-tu participé ?
J’ai fait ma 1ère participation en 2015, cette année sera donc ma 2nd participation

Qu’est-ce qui t’a amené à vouloir participer / recommencer?
L’envie de vivre des moments forts, des relations humaines uniques autour d’une noble cause.

Qu’est-ce que ça représente pour toi ?
Une chance pour moi de pouvoir mixer ma passion du running et promouvoir ce message de vie.

Qu’est-ce qui te fait peur, qu’est-ce que tu as hâte de voir/faire dans la course?
"Peur de la blessure…
Hâte de partager ces routes au côté des coureurs des autres entreprises et surtout l’équipe des greffés."

Ton rôle dans l’équipe ?
Runneuse 

La suite de l’entretien après la video…




Le don d’organe, c’est quoi pour toi ?
Un don de soi pour sauver des vies


 Un mot sur l’équipe HPE/HPI ?
Enjoy l’aventure CDC !
 

Que feras tu après cette course particulière et forte émotionnellement ?
Juste après je dormirai c’est sûr… et dans un plus long terme, je continuerai à porter le message sur le don d’organes
  
Quel est ton slogan dans la vie ?
Profites de chaque jour, penses au meilleur et oublies le reste : la vie est précieuse !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire